Emo Scene Community

1000's of emo guys & girls!

Search soEmo

Top Emo Bands View All

8.3

Emo Lyrics View All

Make a wish on our sorry little hearts, pour a drink, smoke a cig, steal a kiss in the dark A Love Like War, by All Time Low

Emo Forums » General Emo Discussion (Reply)

Emo Pictures - nikkiwest
nikkiwest
Bonjour. Nov 03 2010, 05:19 PM
Bonjour. Comment ca va? Je vois tres bien. Je m'appelle Courtney, et tu? Aujourd' hui mercredi, trois novembre (deux mille dix). J'ai quatorze ans. Mon anniversaire est le trois decembre. Je suis de Fort Leanord Wood. Je suis americaine. Je jouer a le foot. Je suis moyenne et brune. Il est huit heures dix-sept. Au revoir! Who actually knows what I just said? lol I got bored and wanted to practice my French. Please correct me on anything I did wrong and reply in french (or english if you don't know french)

Replies

xxOneLastGoodnightxx
Nov 03 2010, 06:08 PM
Haha i understood all of what you were saying, great job! there were only a few mistakes I think Je vois tres bien is I see very good. I think you were trying to say I am very good, which is Je suis tres bien. The next parts all right and then to say "I live in Fort Leanord Wood", i think it would be J'habite de fort leanord wood. To say I play it would be "je joue" not Je jouer. Jouer means literally to play. If you were trying to say my hair is brown in the next part you could say "Mes cheveux sont brune." The rest all looks right..hahaha im only studying french though so who knows i could be wrong too! but that's what I think it should be.. anyone else please correct me if im wrong.
Emo Pictures - nikkiwest
nikkiwest
Nov 04 2010, 03:44 AM
lol that's what I thought too for the Je suis tres bien but we had an assignment like that about a week ago and I got it marked wrong and she wrote vais over it. I wasn't saying I live in Fort Leanord Wood I was saying I'm from fort Leanord Wood. as for the brown hair part yeah I probally got that wrong lol
Ane
Nov 04 2010, 05:05 AM
OMG... nosebleed! i know nothing bout french
Bones
Nov 04 2010, 06:28 AM
bon bon. bonjour mon nom est Nicole Rébecca. i love gâteau au chocolat tellement, tellement beaucoup. im maintenant dans une lession la biologie qui est très ennuyeux, mais encore. de toute façon hows vie et permet de whoopie whoopie parti. et le vôtre était si plaisante merde nikki cela était bon. bien fait hahahaha tiques. j'aime emo
ninjasrule376
Nov 04 2010, 11:53 AM
i understood what you were saying :) Je suis malade. :( Je m'appelle shelby. Aujourd' hui jeudi, quatre novembre. J'ai treize ans. Mon anniversaire est le premier jour du mois d'avril. J'habite à New York. Je suis americaine. J'aime jouer à le basket. J'ai les cheveux blonds et les yeux bruns. Il est trois heures cinquante. Au revoir mon ami.
Emo Pictures - nikkiwest
nikkiwest
Nov 04 2010, 02:07 PM
Bonjour Shelby. xD Nicole le biologie est tres difficile. Gateau au chocolat est tres delicieux. Je suis tres hyper. Aussi J'ai un francais examen demain. Au revoir. J'aime! xD
ninjasrule376
Nov 04 2010, 04:17 PM
Ma mère a fait une délicieuse tarte plus tôt. J'ai un test de français, épreuve de sciences, et demain test de mathématiques. Bonne chance dans votre examen de demain! Au revoir. -shelby
Bones
Nov 05 2010, 01:36 AM
bonne chance dans vos nikki examen. J'espère que tout va ok pour vous lol. im avoir un examen de mathématiques dès whoopie. Je crois pouvoir speek en mieux le français que je peux en anglais. à partir de maintenant je vais speek en français sur tous les forums Listen Read phonetically Dictionary - View detailed dictionaryinterjection0.bonne chance
Emo Pictures - nikkiwest
nikkiwest
Nov 05 2010, 02:46 PM
Yummy tarte. (: Je suis d'accord aussi, Bones. Je voudrais mais un francias ne pas vous aller tres loin. C'est tres ennuyeux. Mon professeur de francais dit que je suis tres avance dans le cadre... J'ai autour d'un quatre vingt dix huit. Je t'aime.
ninjasrule376
Nov 05 2010, 05:28 PM
J'ai actuellement un quelque chose de soixante-dix en français. Je ne cherche pas très difficile parce que c'est la première période de la journée.
Emo Pictures - nikkiwest
nikkiwest
Nov 05 2010, 05:50 PM
Je sais ce que tu veux dire que j'ai français seconde période, mais je l'ai après le théâtre et je suis effectivement très attentifs
ninjasrule376
Nov 06 2010, 10:12 AM
Je suis seulement en huitième année et je suis si avancé en français sa juste que je ne cherche pas beaucoup. Septième et huitième année les chiffres français comme une année de français, donc je suis seule sur ma première année de français et je pense que je fais assez bien.
Emo Pictures - nikkiwest
nikkiwest
Nov 07 2010, 08:07 PM
Vous êtes treize ans et dans la huitième année? Wow qui me fait me sentir vieux. Je suis presque 15 ans et je suis à la neuvième. Aussi, vous n'avez très bien ... Je dois traduire un grand nombre de trucs que j'ai dis à travers les traductions google.
ninjasrule376
Nov 08 2010, 12:42 PM
ouais

Add Reply

• Please note: Comments soEmo.co.uk considers to be totally unrelated spam will be removed.

Featured Users View More